Nos performances

Belleville Mix

Chaque Walkwoman a son style, sa musique, sa danse. Au fur et à mesure elle se rassemblent pour entamer une danse ensemble. Au son de différentes styles de musique, du hip hop au rock, le public est embarqué dans une danse folle. A la fin, un slow sorte de l'ampli, audible pour tous, pour finir en bal, ensemble. 

 

Durée 15 min. 

 

Paris Mix

Les Walkwoman apparaissent de nulle part, au fur et a mesure, avec une danse qui avance, qui contourne le public, et qui finalement s'arrête sur une piste de danse urbaine et éphémère. La danse est au début contenue mais se libère et devient de plus en plus grande et indisciplinée. Des gestes de la vie quotidienne font irruption et permet au spectateur de reconnaître des moments, des situations dans lesquelles il peut s'embarquer ou se laisser embarquer. La musique se dévoile à tous pour une fin ensemble.

 

Durée 15 min.

 

Stockholm Mix

Une performance en déambulation, pour parcourir rues et parcs. Plusieurs haltes ponctuent le chemin, pour des moments de chorégraphies que le public peut joindre. 

 

Durée : 45 min (modulable)

 

Private Dancer

Private dancer est une version scénique pour hommes et femmes. 

 

Le danseur, c’est l’homme ou la femme de la rue, qui à un moment donné ressent la nécessité de danser. Ensemble. De manière tumultueuse et tout terrain.

 

Cette danse est un quotidien en désordre : on est dans sa bulle, on se retrouve, on bosse, on danse, on dort, ça repart. On reste en groupe, malicieux et simples, avec une énergie brut de décoffrage.

 

On tente de partager l’espace intime pour aller vers un potentiel commun, percer la bulle pour se rendre compte qu’on a tous le même air dedans.

Que le casque de musique ne nous enferme plus !

 

Du rituel d’un quotidien constamment sollicité, au rituel d’une farandole archaïque réinventée, le temps se suspend. On comprend la musique sans l’entendre, comme un battement commun.

 

Partager avec les autres à travers une danse qui inclut, qui invite, qui finit par s’installer auprès du public. Le Private Dancer franchit le plateau pour prendre le spectateur à partie, pour qu’il n’y ait plus de spectateur. L’emmener puis accepter qu’il nous emmène.

 

Il devient votre danseur privé. A moins que vous ne deveniez le sien.

 

Durée 10 min.